La collection d’albums de jeunesse

Des livres qui participent à l’éveil visuel des enfants

La collection d’albums des comptines A la mode de chez nous regroupe une variété d’illustrateurs-rices français et belges parmi lesquels Nicolas Gouesbet, Christelle Lardenois ou Maud Cressely.

Lancement de la collection à partir de mars 2019

Cette palette d’artistes travaillant dans le monde du livre permet naturellement et simplement de proposer aux enfants des univers extrêmement variés, ce qui leur assure un réel éveil graphique !

Chaque Album met en avant le coté narratif de la comptine, ce qui permet de créer du sens lié aux paroles. Chaque auteur s’applique aussi à mettre en lumière les instruments entendus dans les arrangements du CD A la mode de chez nous vol.1.

Les parents ne seront pas en reste !

Pour le plus grand bonheur des parents, nos illustrateurs se sont donnés pour mot d’ordre de parsemer leurs illustrations de références liées aux différents styles musicaux utilisés pour magnifier nos comptines traditionnelles !

Faire un véritable pont entre le monde du livre et le monde du numérique c’est possible !

Issus de nos clips d’illustrations animés, nos livres se lisent comme n’importe quels albums de jeunesse, ils se suffisent à eux mêmes.

Mais si vous voulez découvrir une nouvelle facette de ces albums, il ne vous reste plus qu’à utiliser l’application smartphone ou tablette dédiée comportant un module de réalité augmentée et ainsi partager avec votre enfant une nouvelle expérience avec votre livre !!

Pensée pour être complémentaire notre application vous permettra d’accompagner votre enfant vers le numérique et d’effectuer des allers-retours entre les différents supports à la mode (CD, Appli, Livre).

Pin It on Pinterest

Share This